Pourquoi j'aime tant faire du Feng Shui

October 7, 2019

" Faites un travail que vous aimez et vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie", Confucius

 

Pourquoi j'aime tant faire du Feng Shui

 

Un témoignage personnel.
Ce matin en lisant un livre super inspirant pour mes futurs projets il m'a emmené à réfléchir à pourquoi j'aime tant mon métier. Le Feng Shui me ramène à l'essentiel. Le Feng Shui me ramène à la vie, à la connexion avec notre Terre Mère et me rappeler de l'honorer et la respecter. Cela me permet d'enseigner et consulter à domicile et partager l'importance pour nous tous de se reconnecter à la Source. C'est si simple quand on arrive à s'écouter comme on le fait quand on est en vacances profitant des bienfaits d'un lieu naturel. Quand on arrive à nager dans une eau bien bleu, marcher sur une belle montagne ou tout simplement regarder un beau coucher de soleil ce sont des moments de reconnexion. On se sent détendues, sans stress, on réfléchis mieux, on s'occupe mieux de nous mêmes et on se nourrit mieux aussi.  Si on pouvait être en vacances toute l'année évidemment on serait constamment connectés à la nature, à moins d'avoir la chance de vivre en pleine campagne! Et c'est la que l'art du Feng Shui au sein de son foyer ou à son bureau nous aide à rester connectés à la beauté, à l'amour que l'on ressent émaner en soi et la légèreté de l'être ...hummmmm ! J'en veux encore !
Je sais que quand je reviens de vacances où j'ai pu bien me ressourcer cela me donne le plein d'énergie pour continuer mon travail en enseignant aux autres à ressentir cette joie cette légèreté et ce bien-être au sein de sa famille et dans sa vie toute l'année! 
C'est le moment de profiter de ces fruits que l'on a touché pendant cette période d'abondance qui est l'été ! 

 

Si vous souhaitez apprendre d'avantage voici quelques formules de cours qui pourraient vous tenter pour cette rentrée!
Si vous souhaitez lire quelques témoignages d'élèves heureux, n'hésitez pas à vous connecter à notre page Facebook de La Maison Feng Shui.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Les cinq éléments : le Métal

June 16, 2020

1/5
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives