"A la ville, à la mer, à la montagne, à la campagne" Feng Shui is everywhere !!

April 29, 2020

Coucou !!
Ça fait longtemps..depuis janvier! 
Je me dis que c'est le bon moment pour vous envoyer un petit message quand vous êtes, j'espère, bien au calme à la maison ! J'espère que vous et vos proches, famille et amis sont tous en pleine forme et en bonne santé et que vous trouvez riche ce moment de "pause" pour trouver des solutions pour avancer "créativement" dans votre vie ;-) Moi-même je me challenge régulièrement pour me donner la force et allier les énergies de la nature en faisant beaucoup de rangement, d'apport de la couleur et des éléments de la nature au sein de chez moi **

Je voulais surtout vous souffler un petit secret.... sur un nouveau projet que je prépare en ce moment spécialement pour vous, qui habitez loin de Paris ....où pour ceux et celles qui ont toujours souhaité venir faire la session du "Feng Shui Découverte" de 3 jours avec moi à Paris où à Genève et qui n'ont juste pas trouvé le temps....!

Je prépare tous les jours des cours en ligne pour vous !!
Je suis super contente, car un ami m'a montré comment faire, il me fallait juste beaucoup de temps pour tout préparer ! Ça y est, nous serons bientôt prêts pour le lancement !
 Ça va être simple à faire, "easy peasy" comme on dit en anglais !  Avec David, mon cher et tendre, nous avons organisé ce cours afin que vous puissiez apprendre le Feng Shui de manière simple et concrète, avec des textes bien pensés, des PowerPoints, des vidéos et des images.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce cours, contactez moi par email afin que je vous présente la formation. Pour les personnes qui souhaitent se pré-inscrire, je fais une remise de 10%. Envoyez moi votre mail et le jour J je vous enverrai le code de remise.

Et vous? Comment allez-vous? Vous pouvez vous joindre à ma page facebook professionnelle (Vanessa Boren Feng Shui), pour rester en contact et profiter d'astuces que je propose pendant le confinement. Vous pouvez même m'envoyer vos questions, dans les commentaires après chaque article.
Si vous souhaitez commander un de mes livres ou en offrir un, j'en ai en stock et je peux les envoyer par la poste. 
Je pense très fort à vous, et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! 
Je vous embrasse,
Vanessa 

 

 

A la Ville

Trouver son équilibre entre  l’architecture urbaine et la végétation, trouver la sérénité et le bien-être. Habiter en ville, c’est être dans  le mouvement, au cœur de l’action. Pour moi, cela signifie aussi être dans  le présent et participer à l’évolution  de la société. La ville est synonyme  de rencontres et d’échanges favorisant l’apprentissage de la vie en société, d’animation, de découvertes,  de connaissance et de progrès. Choisir d’habiter au cœur de la cité, c’est rechercher un lieu de vie qui soit proche des activités professionnelles de chacun, tout en ayant la possibilité de bénéficier de tous les équipements qui améliorent le quotidien : crèches, écoles, commerces, établissements de soins, cinéma, moyens de transport…

 

A la mer

Au bord de la mer, en regardant vers l’horizon, on perçoit l’infini, synonyme d’ouverture et de liberté. Le sable,  les rochers et l’étendue d’eau, vaste et profonde, nous accueillent en douceur et nous enveloppent. Le mouvement  de l’eau nous ramène à notre monde intérieur. L’eau nous submerge,  nous replonge dans l’univers lointain  et mystérieux de notre naissance.  La chaleur qui accompagne souvent  ces paysages invite à se laisser porter par le vent, à s’allonger sur le sable  et à se mêler à cette belle nature.  Grâce à tous ces éléments, au reflet de ce monde merveilleux, nous retrouvons l’harmonie, la joie, et entrons en communion avec notre nature profonde.

 

A la montagne

J’ai découvert à la montagne  une énergie très particulière, nourrissante, qui ressource et calme. L’air est pur, c’est une énergie yin qui fait du bien. Cet environnement me permet de faire le vide en moi, de me retrouver. La montagne m’incite à la méditation, je me sens en connexion avec la nature. Cette maison se trouve dans une région que je connais depuis peu mais qui m’attire beaucoup.

A la campagne

La campagne évoque les longs déjeuners au milieu des fleurs, les terres où sont cultivés les fruits et les légumes qui nous nourriront. On imagine  un enfant qui court au loin, sans crainte, en toute liberté, et laisse son âme s’exprimer dans de vastes espaces ouverts. On voit les agriculteurs occupés aux semailles, ou à récolter les fruits  de leur travail. La campagne est un lieu précieux pour chacun de nous :  c’est avant tout une terre nourricière. Habiter une maison à la campagne est une source de bien-être qui permet de dépasser certaines contraintes de la vie, de lutter contre le stress, l’angoisse  et la fatigue. Dans un lieu de vie spacieux et vivifiant, on nourrit ses yeux de tout ce qui nous entoure ! Proche des éléments de  la nature, le corps s’épanouit. C’est un vrai privilège de vivre à la campagne !

 

 

 

Quand la situation reviendra à la normale, je vous conseille ce site de location d'appartement ou de maison, pour partir en famille ou entre amis, rentavilla.com qui illustre bien notre vision de partir en vacances vers des lieux magiques, bien décorés, à la ville, à la campagne, à la mer ou bien à la montagne !!!
Emmanuel & Cori, couple franco-américain, ont choisi avec grand soin des lieux magnifiques & atypiques au fil des années. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Les cinq éléments : le Feu

June 3, 2020

1/4
Please reload

Posts Récents